Albert Aubert à l’honneur

aaa

Ce vendredi 6 janvier, à l’occasion de la cérémonie de vœux de Bérengère Bastide et son équipe à Chambonas, j’ai souhaité mettre à l’honneur Albert AUBERT.

Profondément attaché à ses racines ardéchoises, elles ont également guidé sa carrière professionnelle.

D’abord, Directeur de l’entreprise Vivacoop, que son père avait créée, il crée en 1993 Aubert Productions, spécialisée dans le négoce en fruits et légumes.
Au cours de cette carrière, il commercialise et valorise les produits ardéchois et français dans le monde entier: Japon, Taiwan, New york, Canada… et tant d’autres.

Malgré une activité professionnelle intense, Albert AUBERT prend le temps d’exercer les fonctions de Conseiller du commerce extérieur de la France et de Président du Groupe de Travail fruits et légumes – horticulture, rôle dans lequel il s’est montré particulièrement actif et dynamique, et ceci pendant de nombreuses années.
A ce poste, il concourt activement au développement des échanges internationaux de la France, en particulier des PME dans leur expansion sur les marchés extérieurs.

Son esprit d’initiative, son expertise et la qualité de son réseau font de lui un promoteur et défenseur très précieux des intérêts économiques français et ardéchois.

Au football, certains parlent de la beauté du geste. On pourrait parler de la beauté du défi pour décrire le moteur qui l’anime, boulimique d’engagements.

Le football . Président depuis de nombreuses années de l’Association Sportive Vanséenne, le club de football de la ville des Vans, on le retrouve semaine et week-end autour des terrains que ce soit auprès des jeunes pousses ou des séniors du club.

Il réussit à concilier succès professionnels et personnels, avec le soutien de sa famille:son épouse, ses trois fils, et ses sept petits-enfants.

Pour son ouverture d’esprit, pour son action infatigable dans la promotion de l’excellence ardéchoise, pour son engagement en faveur du développement de notre commerce extérieur, pour son engagement dans le tissu associatif local, j’ai souhaité honorer le parcours d’Albert AUBERT et lui remettre la Médaille de l’Assemblée nationale. BRAVO ALBERT !

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *